Article de
ActuGaming.net rédigé par Haseo le 02/02/22 :
Après un premier Dying Light assez réussi et un DLC The Following assez surprenant, Dying Light 2 est désormais attendu comme l’un des blockbusters de l’année. Et il s’est fait désirer, puisqu’il sort enfin après 5 années depuis sa toute première annonce, et plusieurs reports qui ont suivi. Voyons si le studio Techland saura nous faire bondir de joie autant que dans la peau de notre héros amateur de parkour.
Conditions de test : Nous avons joué au titre dans sa version PS5 durant près de 40 heures. Nous avons terminé l’histoire, des quêtes annexes et d’autres activités supplémentaires. Les serveurs en ligne n’étant pas ouverts, nous n’avons pas pu essayer de mode en coopération. Notez également que les rares bugs constatés de notre part seront sans doute corrigés pour la sortie avec le patch day one (lors de nos sessions, Techland a sorti des patchs corrigeant déjà certains soucis).
Je cherche la Mia
Commençons par écarter d’emblée la question que se poseront bon nombre de futurs survivants : Non, il n’est pas nécessaire d’avoir fait le premier Dying Light pour appréhender celui-ci. Il se déroule 15 ans après, dans un monde post-apocalyptique qui a pleinement digéré la phase de contamination. Bien sûr, nous avons ...
lire la suite sur actugaming.net